Accueil
Qui-coders13
sejours-coders
agenda
galerie photos
info-coders
info clubs
formation

contacts

CODERS13

Galette.

Le mercredi 10 janvier à 15 h, les adhérents des bouches du Rhône étaient conviés par le Président Gilles Denux à partager la traditionnelle Galette. L'occasion de se retrouver  et d'échanger dans une atmosphère conviviale. Merci à tous les participants !






Semaine des rencontres inter-clubs

La dernière semaine d'avril, le CODERS13 a inauguré ses rencontres inter-clubs, organisées  autour d'une activité spécifique. Une dizaine de clubs du département y étaient représentés.


Le mardi 25 avril, la marche nordique était à l'honneur dans la belle région de Grans. Après un café d'accueil et un échauffement en musique, les participants se sont élancés sur les circuits préparés par les amis de la 3ème mi-temps Salonaise. Une séquence d'initiation était prévue pour les débutants, à laquelle a participé le Président Gilles Denux . Tous les marcheurs se sont retrouvés à mi-journée pour le pot de l'amitié et un pique-nique tiré du sac devant le fameux Mur des Abeilles de Cornillon-Confoux. Retour aux voitures en admirant au passage les bories et les murs de pierre si caractéristiques de la région. Selon l'avis des participants, une journée agréable et sympathique à renouveler pour promouvoir ce sport particulièrement indiqué pour les seniors que nous sommes.

Pour d'avantage d'images Cliquer ici...


Le vendredi 28 avril, tournoi de pétanque « à la mêlée » sur les installations aimablement mises à disposition par la mairie d'Eguilles et avec le soutien logistique de l'amicale de Boulistes locale. Un mistral à décorner les bœufs n'a pas découragé les 66 participants qui se sont prêtés au jeu du tirage au sort des équipes. Les parties ont été acharnées, les résultats pas toujours à la hauteur des espérances mais toute la journée s'est déroulée dans la bonne humeur et la convivialité. Un grand bravo aux finalistes du tournoi et de la consolante. Rencontre à programmer de nouveau dans un autre lieu de notre département afin de favoriser de nouvelles participations.